Mentions légales

- Licence logicielle.
Conditions d’utilisation sous licence Waldata
Ce logiciel bénéficie de la protection légale accordée aux logiciels. Toute utilisation de ce logiciel suppose ainsi, pendant la durée de la protection légale et sous peine d’atteinte aux droits d’auteur de Waldata, que vous-même ou votre employeur ayez conclu un contrat de licence avec Waldata.

Vous êtes autorisé à utiliser ce logiciel de la même façon que vous utilisez un livre, sous réserve de ce qui suit : Waldata vous autorise à effectuer autant de copies des CD-ROM originaux que vous désirez pour autant que vous ne les effectuiez qu’à des fins de sauvegarde et pour vous prémunir contre la perte de vos CDs originaux. De même qu’un livre ne peut être lu par deux personnes à la fois dans des lieux différents, ce logiciel ne peut être utilisé par deux personnes à la fois sur deux ordinateurs distincts. Vous ne pouvez modifier ni adapter ce logiciel, ni l’intégrer dans d’autres produits en vue de la revente, sans autorisation préalable écrite de Waldata.

De plus, les graphiques issus du logiciel ne peuvent être donnés, vendus ou publiés à des fins personnelles ou commerciales sans l’accord écrit et le copyright Waldata. Aucune partie du manuel et des banques de données ne peut être reproduite ou transmise par quelconque moyen que ce soit électronique ou mécanique, y compris par photocopie, enregistrement, archivage ou tout autre procédé de stockage, de traitement et de récupération d’informations, pour d’autres buts que l’usage personnel de l’acheteur, sans la permission expresse et écrite de Waldata. Des poursuites seront engagées pour toute utilisation non conforme.

Garantie.
Ce logiciel est garanti par Waldata pendant une période de 60 jours à compter du jour où vous en avez pris possession contre tous défauts et vices affectant les CDs ou la documentation. Waldata garantit pendant cette même période la conformité du logiciel aux spécifications définies dans la documentation. Waldata s’engage pendant la période de garantie à remplacer tout élément défectueux sur simple présentation du dit élément. Cette garantie n’est valable que si vous avez signé le contrat de Licence au moment où le logiciel vous a été remis.
En dehors de la garantie mentionnée ci-dessus, Waldata ne consent aucune autre garantie expresse ou implicite concernant le logiciel ou l’utilisation de ce dernier y compris, sans limitation, toute garantie se rapportant à la commercialité du logiciel ou sa convenance à un usage particulier. L’utilisation que vous pourrez faire de ce logiciel est à vos risques et périls et Waldata ne pourra en aucune manière être tenu responsable de quelconques pertes ou dommages, directs ou indirects, résultant de son utilisation.

- Usage site.
Ce site, crée par Waldata, est destiné à votre usage personnel. Les informations visibles sur ce site sont la propriété de Waldata et de ses fournisseurs. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez implicitement d'être lié à Waldata par les clauses de cet accord. Les bases de données dont Waldata est productrice ou distributrice et qui figurent sur ce service, sont exclusivement destinées à votre usage personnel. La reproduction ou la rediffusion totale ou partielle de ces données vers un tiers est strictement interdite.

Waldata se réserve le droit de modifier les conditions d'utilisation du site Waldata ainsi que les caractéristiques des services proposés sur ce site. L'utilisation du site Waltrade.com et de ses services constituera l'acceptation de ces modifications. Tout utilisateur de ce service s'engage à respecter la propriété intellectuelle des données mises à sa disposition et à ne les utiliser qu'à titre personnel.

L'ensemble des choix de placements et de services proposés sur le service sont tirés d'informations d'ordre général. Elles ne constituent qu'une aide à la décision qu'elles s'assimilent ou non à des recommandations. Chaque utilisateur reste seul décisionnaire des opérations qu'il initie, et responsable unique de la gestion de son portefeuille.

- Exploitation base de données.
WALDATA concède à l’abonné une licence non exclusive et incessible pour utiliser les bases de données de marché de la manière décrite ci-dessous.

WALDATA fournira les bases de données de marché à l’abonné pour son usage personnel ou pour qu’il les divulgue à un ou des tiers uniquement de manière occasionnelle. L’abonné s’abstiendra de toute divulgation des bases de données de marché autre qu’occasionnelle, qu’elles aient été traitées ou non, à un quelconque tiers au moyen d’un quelconque support, actuel ou futur. L’abonné s’abstiendra en particulier de divulguer les bases de données de marché en relation avec une activité commerciale de courtage, de vente d’informations, de publication ou de notation d’emprunteurs et il s’abstiendra de les divulguer pour qu’une partie substantielle en soit reproduite dans la presse ou les médias ou pour qu’elles soient transmises au moyen d’un quelconque réseau public ou privé par câble ou satellite. L’abonné garantira à WALDATA et aux fournisseurs des bases de données de marché (EURONEXT, NASDAQ, DOW JONES …) que les tiers n’auront pas accès aux bases de données de marché de quelque manière que ce soit.

Les droits de propriété intellectuelle sur les bases de données de marché appartiennent aux fournisseurs des bases de données de marché. Les données sont protégées par copyright ainsi que par les lois sur la propriété intellectuelle et la totalité des droits de Propriété Intellectuelle sont conservés par les fournisseurs des bases de données de marché.

Ni WALDATA ni les fournisseurs de bases de données de marché ne pourront être tenus pour responsables d’une quelconque perte ou d’un quelconque dommage, direct, indirect ou consécutif, découlant d’une inexactitude ou du caractère incomplet des données, ou de retards, interruptions, erreurs ou omissions dans la fourniture des données, ou de toute décision prise ou action menée par l’abonné ou par un tiers qui serait basée sur l’utilisation des données. Ni WALDATA ni les fournisseurs de bases de données de marché ne pourront être tenus pour responsables de pertes de recettes commerciales, de pertes de bénéfices ou de dommages directs, indirects, consécutifs, spécifiques, similaires ou de toute nature, que ce soit au titre d’un contrat, d’un délit ou autre, même si ils étaient prévenus de l’éventualité de tels dommages.

WALDATA et les fournisseurs de bases de données de marché ne donnent aucune garantie concernant la ponctualité, la séquence, l’exactitude, l’exhaustivité, l’actualité, la qualité ou l’adéquation à une utilisation spécifique des données fournies, ni aucune garantie concernant les résultats susceptibles d’être obtenus par l’abonné ou tout tiers du fait de l’utilisation des bases de données de marché fournies.

Waldata ainsi que ses fournisseurs ne sauront être tenus responsables des dommages directs, indirects, fortuits, ou consécutifs résultant de l'utilisation de ce service. Waldata et ses fournisseurs s'engagent à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires afin d'assurer les services proposés. La responsabilité de Waldata ne saurait être engagé en cas de défaillance de ses fournisseurs ou des opérateurs de télécommunications.

En tant qu'abonné à un de nos services, vous utilisez des données en temps réel ou en temps différé ou Fin de Journée, provenant de bourses internationales. Veuillez noter que les coûts de redistribution que paye Waldata à ces bourses peuvent augmenter. Par conséquent, vous reconnaissez et acceptez que Waldata puisse modifier ses offres commerciales et arrêter ou modifier les abonnements qui sont proposés à ses utilisateurs, à condition que les utilisateurs acceptent les modifications ou obtiennent un remboursement dont le montant est égal à la tarification de leur abonnement pendant la durée restante.

Pour tout utilisateur ayant un compte bancaire en France, Waldata propose le prélèvement mensualisé. Le prélèvement, correspondant au montant des services souscrits pendant le mois en cours, est effectué la dernière semaine du mois précédent. Vous pouvez ajouter ou supprimer les packs optionnels de votre plateforme en nous contactant par email. Veuillez noter que le traitement de cette demande nécessite trois jours ouvrés. Les modifications sont prises en compte le premier jour du mois suivant la fin du traitement de la demande. Vous pouvez également arrêter tout prélèvement par lettre recommandée. Veuillez noter que l'arrêt du prélèvement nécessite douze jours ouvrés. Les modifications sont prises en compte le premier jour du mois suivant la fin du traitement de la demande d'arrêt.

Pour tout utilisateur ayant un compte bancaire en France, Waldata propose le prélèvement mensualisé. Le prélèvement, correspondant au montant des services souscrits pendant le mois en cours, est effectué la dernière semaine du mois précédent. Vous pouvez arrêter tout prélèvement par lettre recommandée. Veuillez noter que l'arrêt du prélèvement nécessite douze jours ouvrés. Les modifications sont prises en compte le premier jour du mois suivant la fin du traitement de la demande d'arrêt.

Page d'accueil | Contact | Produits | Utilisateurs | Evénement | Entreprise | Conditions générales de vente Waldata.fr | Légalises Dow Jones

Marques déposées Copyright © 2013-2014 Waldata - Tous droits réservés

 
Fermer